Vins d'Alsace
présente

Vente aux enchères de vins de l’oenothèque de la Confrérie Saint-Etienne

Temps de lecture: 5 min
La Riesling Team Kientz­heim le 19 novembre 2013
La Riesling Team

Voilà un évènement rare pour le plus grand plaisir des oenophiles, collectionneurs et de tous ceux qui souhaitent compléter leurs caves de quelques crus prestigieux issus des plus beaux terroirs d'Alsace...

Voilà un évènement rare pour le plus grand plaisir des oenophiles, collectionneurs et de tous ceux qui souhaitent compléter leurs caves de quelques crus prestigieux issus des plus beaux terroirs d’Alsace.

Rendez-vous le samedi 23 novembre 2013 à 16h au château de la Confrérie Saint-Étienne d’Alsace à Kientzheim. Sous le marteau de l’honorable Maître Burdloff, ce sont 560 bouteilles de grands Vins d’Alsace du millésime 2002 à 1949, provenant de 148 domaines et maisons, qui seront mises en vente au profit de la rénovation du château. 

  • 106 lots de 1 à 2 bouteilles, la plupart avec étiquettes d’origine, composés par millésime, cépage ou terroir.
  • Des bouteilles sélectionnées dans l’œnothèque la Confrérie qui compte parmi les plus beaux trésors viniques d’Alsace, avec des niveaux et des bouchons vérifiés.
  • Des vins qui ont tous reçu en leur temps le Sigille de qualité et de typicité de la Confrérie.

L’entrée est libre, mais pensez à vous munir, comme toute vente aux enchères l’exige, d’une pièce d’identité. Les oenophiles gourmands pourront profiter, après la vente et sur réservation, d’un dîner accompagné de vins de millésimes anciens issus de l’oenothèque de la Confrérie.

Confrérie Saint-Etienne

© Confrérie Saint-Etienne


TéléchargeMENT : 

Téléchargez le catalogue de la vente aux enchères

Renseignements et réservations :

Château de la Confrérie Saint-Étienne d’Alsace, 
1 Grand rue
68240 KIENTZHEIM
T +33 (0)3.89.78.23.84
Courriel : chancellerie@confrerie-st-etienne.com
Site internet : http://www.confrerie-st-etienne.com